Randonner avec son bébé : facile avec le porte-bébé dorsal

0

Pour beaucoup de parents, l’arrivée d’un bébé sa’accompagne bien souvent d’une mise en pause dans les activités sportives.

Difficile en effet de laisser son enfant seul à la maison pour aller faire sa randonnée hebdomadaire. Il existe heureusement une solution simple et efficace pour conserver le même rythme sportif : le porte-bébé dorsal.

Le porte-bébé dorsal pour emmener bébé avec soi

Grâce au porte-bébé dorsal, les jeunes parents disposent d’un équipement pour emmener leur progéniture en randonnée. A la fois solide et léger, le porte-bébé dorsal assure le confort de votre passager, et sa sécurité.

Pare-soleil et parapluie intégrés le protègent ainsi du soleil et de la pluie. Multifonctions, les porte-bébés dorsaux sont équipés de rangements judicieux, certains réfrigérés. Pratique pour avoir à portée de main tout le matériel nécessaire à une randonnée avec son enfant (couches, biberons, etc.).

Un porte-bébé dorsal confortable et accessible

Parmi les modèles de porte-bébé dorsal qui font fureur sur le marché, nombreux sont ceux qui misent sur le confort et l’accessibilité des prix. Deuter, Bergans, Osprey, etc., les plus grandes marques sur ce marché rivalisent d’imagination pour vous séduire.

Quelle que soit la marque retenue parmi ces trois-là, vous vous équipez, pour un budget avoisinant les 200€, d’un porte-bébé dorsal qui n’aura pas le temps de montrer des signes d’usure avant que votre enfant ne soit en àge de marcher.

No comments

A lire sur Mountain Spirit

ARVA

Top 5 des ARVA

n aimerait ne jamais avoir à s’en servir, pourtant, le ARVA (Appareil de Recherche de Victime d’Avalanche) fait partie des indispensables de sécurité en hors piste. Aujourd’hui ...