« Mile for mile » c’est un court métrage tourné par la marque Patagonia. On y voit Krissy Moehl, Jeff Browning et Luke Nelson, des ultra runners qui ont décidé de parcourir plus d’une centaine de kilomètres en courant à travers le parc Patagonia, ouvert récemment au Chili. L’occasion pour la marque de réaffirmer son engagement pour la sauvegarde des espaces naturels et de ses espèces florales et animales.
Impossible de ne pas remarquer non plus l’angle « trail » de ce mini documentaire. Patagonia, comme bien d’autres marques, a décidé de prendre le virage « trail ». Des produits et une pratique qui donnent un coup de jeune aux pratiques outdoor d’été, la randonnée étant considérée comme certains comme un peu « vieillotte ».
Patagonia a donc décidé d’axer une partie de sa com sur les trail-runners sans oublier d’y ajouter sa touche « eco friendly » .
On vous invite à jeter un oeil à leur gamme plutôt réussie qui comporte du textile ainsi que des sacs à dos.
Et surtout, regardez le documentaire, il vaut le détour !
No comments