Montres running : les nouveautés

0

 

De plus en plus prisées, les montres running offrent de nombreuses possibilités. Cardiofréquencemètre, GPS, altimètre, compas ou baromètre, de plus en plus d’options sont disponibles. Aujourd’hui, comparatif entre les différents modèles phares.

Spartan Sport de Suunto

La marque Finlandaise Sunnto met en avant l’usage polyvalent de ses montres. Le modèle Spartan Sport vous propose un GPS multisport et une boussole ayant une autonomie de 16 heures. Étanche jusqu’à 100 mètres, elle pourra vous accompagner dans vos plongées ou vous suivre lors de séances de sport sous la pluie. Ses 80 modes sportifs vous permettent de consulter les résultats de vos entraînements avec précision. Suivre votre foulée, votre progression à vélo ou l’efficacité de vos mouvements dans un bassin de natation sera désormais un jeu d’enfant grâce à sa présence à votre poignet.

Compatible avec iOS et Android, vous pourrez connecter cette montre running facilement à votre smartphone et partager ses données. Couplée à une ceinture thoracique, elle pourra alors donner votre fréquence cardiaque pour que vous puissiez suivre vos progrès pas à pas.

La Spartan Sport de Suunto vous accompagnera partout, sur terre, sur mer ou dans les airs, avec toujours autant de précision.

Fenix 5 de Garmin

La montre GPS Fenix 5 de Garmin est une montre à écran tactile, ayant une interface des plus simples d’utilisation, et qui est résistante à toutes les épreuves auxquelles vous pourrez être confronté(e)s. Pour toutes vos séances d’entraînement ou de compétition et ce, pour tous les sports, elle vous suivra partout. Elle vous indiquera votre forme et condition physique, afin que vous puissiez changer de sport en fonction de votre volonté : de perdre du poids, de vous muscler ou d’augmenter vos capacités cardiovasculaires. En effet, dotée de plusieurs modes sportifs, elle vous offre la possibilité de suivre votre progression tout au long de vos séances.

Vous pouvez également la personnaliser et transférer vos données sportives via bluetooth ou wifi, et vous pourrez aussi la connecter à votre portable pour pouvoir consulter vos mails et régler les paramètres de la musique.

La Fenix 5 de Garmin sera votre alliée pour toutes vos sorties sportives.

Les bracelets quickfit de Garmin

Indispensables pour toute montre, Garmin développe toute une gamme de bracelets pour pouvoir les changer en un coup. Pas besoin d’un outil, le changement de bracelet se fait en un clipse pour pouvoir, pour les plus coquet(te)s, les accorder à vos tenues. Turquoise, blanc, noir, rose ou vert, un large choix est possible pour que vous puissiez trouver votre bonheur.

Les montres running et leurs options sont devenues quasiment indispensables à toute personne pratiquant une activité de manière régulière. Ciblez vos besoins pour pouvoir faire un choix qui s’avérera être LE choix.

No comments

A lire sur Mountain Spirit

Agenda des compétitions de VTT

Retrouvez toutes les courses VTT importantes de l’année, épreuve par épreuve, dans notre agenda des compétitions VTT 2015. COUPES DE FRANCE Coupe de France XC ...