Les meilleures descentes de VTT de 2015 filmées en GoPro

0
Mountain Bike VTT

Vous aimez les sensations fortes d’une descente en VTT ? Prenez votre dose d’adrénaline en visionnant les meilleures descentes de 2015 filmées grâce aux caméras GoPro.

Rémy Métailler, LA vidéo de 2015

La vidéo a fait le tour du monde, et pour cause. Réalisée à l’aide d’une GoPro, elle délivre toutes les sensations vertigineuses vécues par Rémy Métailler lors d’une descente à Taxco au Mexique. Prenante, la vidéo vous fait presque vivre simultanément la même expérience que son auteur. On cale sa respiration sur la sienne, les bras vibrent lors des passages sur les escaliers, on retient son souffle dans les passages les plus délicats, etc. La vidéo de la descente de Rémy Métailler en VTT est d’ailleurs tellement impressionnante qu’elle a été récompensée par la marque GoPro elle-même, habituée à visionner ce type de vidéos extrêmes outdoor.

Les autres vidéos de l’année

Sur cette même année 2015, d’autres concurrents se sont prêtés au jeu de la descente en VTT filmée en GoPro. C’est le cas notamment de Loic Bruni qui a immortalisé un run d’entraînement en vue des championnats du monde. Dans le Sud-Ouest de la France, le Colombien Marcelo Gutierrez s’est lui aussi frotté à l’exercice. Avec un angle de vue juste au-dessus de la roue avant, grâce à une installation de la GoPro sur le guidon, sa vidéo traduit à la perfection la sensation de vitesse vécue par le VTTiste tout au long de la descente.

GoProvtt

No comments

A lire sur Mountain Spirit