Comparatif de chaussures trail pour femmes

0

Le trail étant de plus en plus pratiqué, il était normal que les femmes s’y mettent aussi, et c’est pourquoi les fabricants de chaussures sportives se mettent de plus en plus à faire des gammes spéciales. Petit tour d’horizon des modèles les plus répandus.

Speedcross 4 W de Salomon

Spécialement conçues pour les longues courses, les Speedcross 4 W de Salomon sont dotées d’un système de serrage rapide grâce à ses élastiques. Ce best-seller des chaussures trail pour femme de la marque Annécienne conserve ses pare-pierres et ses crampons pour vous faire crapahuter par monts et par vaux. Sa semelle Wet Traction Contagrip lui donne une adhérence au terrain et une longévité de vie pour vous permettre d’accroître vos performances.

Légèreté et combinaison de multiples qualités techniques, les Speedcross 4 W de Salomon seront vos alliées pour plusieurs kilomètres.

Peregrine 7 de Saucony

Pour la saison 2017, Saucony renouvelle son modèle Peregrine 7. Possédant la nouvelle technologie d’amorti EVERUN au niveau du talon, elle préservera au maximum vos articulations des chocs. Idéale pour les petits et moyens trails, elle est dotée d’une semelle POWERTRAC lui procurant la capacité d’affronter tous les terrains.

Dynamique et légère, elle sera parfaite pour vous donner du punch lors de vos petites sorties trail.

Mafate Speed 2 de Hoka One One

Une semelle épaisse pour amortir les chocs, une légèreté pour vous donner du dynamisme, telles sont les caractéristiques premières de la Mafate Speed 2 de Hoka One One. Sa technologie Grip R-Mat vous procure une adhérence maximale pour pouvoir vous faire courir sur tous les terrains, par n’importe quel temps.

Confort et légèreté, que demander de plus lorsqu’on chausse des chaussures pour de longs trails ?

Bushido Wmn de La Sportiva

Bien connue dans l’univers de l’escalade, La Sportiva met son expérience au service de la conception d’une chaussure de trail pouvant vous emmener partout grâce à ses nombreux crampons de différentes tailles. Ils vous offriront plus de stabilité, et la conception de l’intérieur, en chausson, vous procurera une impression d’être dans une chaussette, sans trop exercer de pression sur votre pied.

Pour vous emmener partout, comptez sur la Bushido Wmn de La Sportiva.

W’s Kinabalu enduro de Scott

Pour celles qui aiment le trail en montagne, nous vous présentons la W’s Kinabalu enduro de Scott. L’absence de coutures vous permet de ne pas ressentir les kilomètres accumulés. Pour les courtes et moyennes courses, elles vous permettront de toujours ressentir le même confort.

Pour les amoureuses des grands espaces montagneux et escarpés, la W’s Kinabalu enduro de Scott vous accompagnera partout !

Prenez le temps et essayez plusieurs modèles afin de bien choisir les chaussures idéales à votre pratique et à la morphologie de vos pieds.

No comments

A lire sur Mountain Spirit